Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Deux minutes de soleil en plus
  • Tricots, bricolages, décoration de la maison, recettes de cuisine, promenades curieuses, lectures, un peu de tout et de rien... Et le bonheur de profiter de deux minutes de soleil en plus !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Albums Photos
Newsletter
29 mars 2010

Vivement qu'elle revienne !

Samedi dernier, pour fêter notre anniversaire de mariage, mon mari et moi sommes allés au concert de Lynda Lemay à Toulouse.

Entre les rires et les larmes, j'ai passé une très très belle soirée... Pour sûr, je suis prête à la revoir encore et encore sur scène.
J'ai adoré aussi le morceau de guitare ("Rassemblement") interprété par son guitariste Yves Savard. N'hésitez pas à aller écouter ce morceau sur son site internet !

concert_Lynda_Lemay

J'ai pu constater qu'avoir un petit sac comme celui-ci aurait été bien pratique et mon seul regret, c'est d'y avoir oublié mon écharpe verte préférée...
Et en bonne tricopathe que je suis, je me suis entendue répondre à mon mari qui, sur le parking, me proposait de retourner la chercher : "c'est pas grave, je m'en tricoterai une..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adoooore........
Publicité