Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Deux minutes de soleil en plus
  • Tricots, bricolages, décoration de la maison, recettes de cuisine, promenades curieuses, lectures, un peu de tout et de rien... Et le bonheur de profiter de deux minutes de soleil en plus !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Albums Photos
Newsletter
17 avril 2010

LE colis !!

Au départ, je me suis dit : "ce serait un super cadeau de Noël"... dans 11 mois !!!
Après, je me suis dit : "ce serait un chouette cadeau d'anniversaire"... dans 7 mois !!!
Puis, je me suis dit : "ce serait le cadeau idéal pour la fête des mères"... dans 3 mois !!!
Et non... attendre si longtemps était insupportable !!!
J'ai craqué et j'ai fait ma petite folie de printemps... J'ai passé ma commande le week-end dernier sur le superbe site de Gwenola, Laine & Tricot, et ô joie... elle est arrivée ce mercredi... Et voici ce que contenait LE colis tant attendu :

  • Le kit d'aiguilles circulaires interchangeables Knit Pro Symfonie Bois
  • La jauge offerte
  • Trois aiguilles à torsades Knit Pro
  • Trois écheveaux de laine Cascade 220 Wool
  • La carte d'échantillons Cascade 220 Wool

colis

Et voilà comment avoir la banane toute la journée et trépigner d'impatience durant trois jours pour trouver ENFIN le temps d'utiliser ces petites merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité