Cela fait des mois que je suis en admiration devant les créations de Peggy et plus particulièrement devant ses adorables anneaux marqueurs... Que se soient les champignons, les petits chats, les bidules ou les personnages d'Alice, du Magicien d'Oz, ou du Chaperon rouge, je les trouve tous très beaux et j'attends patiemment une petite occasion pour me faire plaisir... Mais quand sur son blog sont apparus des petits pendentifs personnalisés pour la fête des mères, alors là... impossible de résister !!
J'ai donc passé ma commande auprès de Peggy et devinez quoi ?? Nous sommes presque voisines puisque nous habitons dans le même département... Trop fort, non ? Alors que la blogosphère est si grande !!
Puis la petite "lettre max" est arrivée ce midi...

lettre_max

J'avais bien envisagé de ne l'ouvrir que dimanche mais cette folle idée m'a juste traversée l'esprit (suis pas maso, à ce point !). L'enveloppe contenait un mot très gentil de Peggy et un petit paquet cadeau... Je ne vous raconte pas comment j'étais toute "gaite" en l'ouvrant !!! Et là... ô joie !!! Un magnifique pendentif avec mes deux trésors !!

pendentif

Je l'ai très vite accroché autour de mon cou et me suis amusée à me prendre en photo... C'est le second effet "Même 5 minutes" !!!
A la sortie de l'école, des mamans l'ont trouvé très joli et je ne vous raconte pas comment j'ai fait ma fière !!!
Et ce qui m'a encore fait plus plaisir, c'est la joie de mes enfants de se voir ainsi accrochés à mon cou...
Je pense que vous aurez compris : je suis SUPER CONTENTE !!!
Encore merci Peggy pour cette petite merveille... ;o