Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Deux minutes de soleil en plus
  • Tricots, bricolages, décoration de la maison, recettes de cuisine, promenades curieuses, lectures, un peu de tout et de rien... Et le bonheur de profiter de deux minutes de soleil en plus !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Albums Photos
Newsletter
25 janvier 2010

Premier billet

Prendre la décision de créer son blog demande une sacrée réflexion... Elle a été longue en ce qui me concerne !

  • Ai-je vraiment des choses intéressantes à partager sur la blogosphère ?
  • Aurai-je le temps d'alimenter mon blog ?
  • Quelle place prendra-t-il dans mon quotidien ?

Le problème est que je ne veux surtout pas qu'il me fasse rater des moments avec mes enfants... Alors après avoir bien réfléchi, je me lance et j'avertis tout de suite mes futurs lecteurs que la fréquence des publications ne sera jamais quotidienne et qu'il est fort probable que je vienne poster sous forme épistolaire.
Je viendrai ici montrer mes petites réalisations culinaires, mes réalisations de "tricopathe" débutante passionnée ; je parlerai (peut-être) de mes lectures ; quelques jolies photos viendront aussi égayer le tout.

Mais pour l'heure, ce sont les paramètres et autres aspects graphiques du blog qui me prennent du temps...
Et j'espère un résultat digne de ce nom !!!
Allez hop, je m'y remets...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Myriam pour vos encouragements... et puis quelle bonne surprise d'avoir si vite un premier commentaire !!!<br /> Merci encore...
M
Vous allez voir, c'est génial...bienvenue parmi nous...je suis nouvelle depuis 3 semaines et déjà très à l'aise !
Publicité