Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Deux minutes de soleil en plus
  • Tricots, bricolages, décoration de la maison, recettes de cuisine, promenades curieuses, lectures, un peu de tout et de rien... Et le bonheur de profiter de deux minutes de soleil en plus !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Albums Photos
Newsletter
12 mai 2010

La brassière rayée

J'en avais parlé ici et ... et ça y est !!! La brassière rayée de Nathanaël est terminée.

J'ai pu la lui offrir mardi matin et j'en étais bien fière.
Sa maman, ravie, a eu la gentillesse de prononcer les mots que j'avais envie d'entendre : "le même bleu que ses yeux"...

brassiere_2

Modèle Brassière rayée 6 mois
Phildar No. 029, Créations, Tricotez câlin
Laine Partner 3.5 coloris Naval et Blanc
Aiguilles 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe petit côté "Marin" !!! j'aime beaucoup
I
Suis aussi très contente d'avoir réussi l'assemblage !!
S
Elle est très belle cette brassière !! J'adore ce joli bleu .
Publicité