Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Deux minutes de soleil en plus
  • Tricots, bricolages, décoration de la maison, recettes de cuisine, promenades curieuses, lectures, un peu de tout et de rien... Et le bonheur de profiter de deux minutes de soleil en plus !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Deux minutes de soleil en plus
Albums Photos
Newsletter
1 février 2010

La brioche buchteln

Au détour d'un clic sur un blog (misère, je ne me souviens plus lequel !!), j'ai trouvé la recette de la brioche buchteln... J'ai mis le lien dans mes favoris et me suis promis de la faire bientôt.
Et depuis hier après-midi, c'est chose faite !


brioche_1

brioche_2

Je suis un peu déçue pourtant. A mon goût, elle manque de sucre, je l'ai laissée cuire 5 minutes de trop et ce matin, elle est déjà un peu rassie...
La prochaine fois, je partirai sur la base de 100 g de sucre, de 20 minutes de cuisson et elle sera prête pour 16h (et non pas pour 18h30 !!!). Ainsi, nous pourrons nous régaler en famille avec cette jolie brioche sortant du four à l'heure du goûter.
Miam-miam !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a l'air pourtant bien bonne mais je te comprend car souvent, je trouve les recettes de brioche pas assez sucrée!!
Publicité